Le panier est vide
B-Odd.jpg

B-Odd lance une campagne de crowfunding pour son deuxième EP

Les voilà parti pour de nouvelles aventures ! Après avoir sorti en octobre 2016 un 1er EP entièrement autoproduit et fait maison (l'enregistrement, le mixage ainsi que le master avaient été faits par Astrid, la chanteuse du groupe, et même leur artwork était le travail d’Adrian, leur bassiste) et après une belle tournée en 2017 et début 2018, ils sont donc aujourd'hui entrés en studio (Studio Mag à Saint-Etienne) pour enregistrer leur nouvel EP. Cet opus se nommera WATCH YOURSELF et contiendra 4 morceaux plein de nouvelles couleurs et d’ambiances aussi planantes qu’énergiques.

Chaque don est important, n’hésitez pas à partager avec vos amis et à leur faire découvrir leur musique et leur univers, car c'est comme ça que B-Odd continuera à exister.
2018/2019 ne sera pas de tout repos, car en plus de ce disque, ils espérent avoir plein de belles choses à vous montrer, des clips, des lives, et continuer à créer de nouvelles chansons… Ils préparent un nouveau show et leur prochaine tournée, et espérent donc vous retrouver sur les routes!

Vous pouvez d’ores et déjà si vous voulez les soutenir cliquez ici

Yanna Prod

Suivez-nous