Dougy en tournée dans le Pacifique

mercredi, 08 novembre 2017 21:01

C'est parti pour 3 mois de tournée dans le Pacifique pour Dougy !

Amis voyageurs ! c'est l'occasion idéal pour vous de venir découvrir notre artiste Dougy en tournée sur un autre continent. Vous le retrouverez en premier lieu sur la merveilleuse ile de la Nouvelle Caledonie pour 3 semaines. Dougy jouera dans la capitale au Boheme Bar en acoustique mais aussi lors d'une soirée sound system avec les artistes locaux influents comme Wada, Jornick ou Roots Kitash. Il participera aussi a Island vibe festival organisé par Green Vibes sur un petit ilot de paradis.

Ensuite à partir de décembre, Dougy s'nevolera pour l'Australie ou il retrouvera son crew originel : le 4'20 sound. Ils joueront ensemble dans les soirées reggae n°1 en Australie qu'ils ont crée 4 ans plus tôt. Ce séjour lui permettra d'évoluer aux cotés d'artistes internationaux de renom et de toucher un large public aux cotés du 4'20 sound. Il se produira aussi sur des dates acoustiques comme au Byron street Festival , ou au Slo-mo Joes .

Au total c'est deja 16 dates qui sont prévues pour lui sur ces 3 mois, suivez sa tournée sur sa page Facebook.

Mais Dougy n'en reste pas là, il sortira également un clip "My Pride" mi novembre sur youtube issu d'un petit projet 4 titres " Reggae Lovers Army" avec le Backwash band !

Vues : 33
(0 Votes)