Le panier est vide
DUP_eaux_troubles.jpg

Nouvel album de DUP

Bercé par la culture hip hop depuis son plus jeune âge DUP, écrit et compose. Il se lance en 1999 au côté du groupe Percubaba. Pendant ce temps, DUP n'oublie pas le Hip-Hop. En 2013, on le retrouve notamment sur scène avec les groupes « Meilleurs des mondes » et « Mr Bazick ».
Puis avec son projet solo où il dévoile des textes conscients et introspectifs, en découle cet esprit d'ouverture du MC dont l'expérience n'est plus à démontrer.

Le Mc / Producteur Dup reviens donc avec un nouvel album Eaux Troubles (en autoproduction) le 8 juin après le dernier EP en date 1ers Sangs (2015) et une mixtape sortie l'an dernier sur son bancamp en libre téléchargement ici. Toujours aussi éclectiques et variés dans les productions qui oscillent entre boom bap classiques et sonorités plus trap, l'homme a, en plus d'assurer la majeur partie des sons, fait appel à d'autres producteurs rencontré au fil des connexions (JuliAni, Ludwig Van Dub et DJ Okay) lui permettant d'élargir le spectre sonore déjà très riches et taillés pour le live. L'année 2017 a d'ailleurs été l'occasion de tester ces nouveaux morceaux en clubs et festivals et ainsi partager la scène avec des artistes tel que Davodka, Dead Obies, Dooz Kawa ou encore la Droogz Brigade.

Yanna Prod

Suivez-nous