Le panier est vide

Focus sur Strickaz

12 mars 2021

C’est quelque part dans la contrée du 77ème à Paris que nos deux matelots sortent de l’ombre en 2010. Strickaz est né. Après des tonnes d’encre, de sueur, des pages raturées, des chants et des mélodies mélangées, un cocktail explosif voit le jour : la trilogie d’albums The First Tales Of Strickaz.

L’équipage sous le pavillon noir aux deux visages s’est lancé dans ce périple en 2011. Un mirage entre Reggae et Hip Hop, à mi-chemin entre amour et colère, espoirs et doutes, bonheur et tristesse.

Au début composé d’un DJ , DubRemus et de deux chanteurs Tim Lockless et Simon. Aujourd’hui Strickaz assure avec une section cuivre et un basse-batterie du tonnerre pour un son encore plus percutant.

Influencés par des groupes tel que Fat Freddy’s Drop ou encore Sinsémilia, ils sauront vous sortir des sentiers battus et vous faire naviguer avec eux et faire chavirer votre cœur pour amarrer avec eux sur de nouvelles contrées lointaines.

Ce voyage leur à permis de rencontrer des personnes et de fraterniser avec eux jusqu’à sortir de nouvelles aventure comme le tout dernier featuring avec Max Livio « Ça ira mieux demain ».

Moussaillon à l’abordage !!!

Fiche artiste en relation avec cette actualité

Yanna Prod

Suivez-nous